Accueil / Service neonatologie paris

La maternité

Impression

Service neonatologie paris

Le service néonatologie de notre maternité à Paris

La maternité Notre-Dame de Bon Secours dispose d'un service néonatalogie à Paris prêt à recevoir votre bébé pour des soins adaptés. L'hospitalisation d'un nouveau-né est toujours difficile pour les parents, voilà pourquoi notre personnel fait preuve d'autant d'écoute que d'expérience. Surveillance rapprochée et soins pour votre bébé vous sont assurés par notre équipe soignante.

Le service néonatalogie est spécialisé dans les soins aux nouveau-nés et suit chaque enfant durant son hospitalisation. Notre maternité à Paris assure une permanence 7 jours sur 7, tous les jours de l'année pour répondre aux urgences pédiatriques à tout moment. Notre service de soins néonatals accueille les nouveau-nés à terme ou prématurés présentant des pathologies ou des troubles respiratoires, digestifs...

Lorsqu'un enfant est enlevé à ses parents dès sa naissance, il est important que ceux-ci puissent avoir un maximum de renseignements. C'est pourquoi, notre équipe est à votre entière disposition pour répondre à vos questions. L'équipe de notre service néonatalogie à Paris vous accompagne pour que l'hospitalisation de votre bébé se passe aux mieux pour lui comme pour vous.

Hospitalisation de votre bébé dans notre service néonatalogie

Le service néonatalogie à Paris de Notre-Dame de Bon Secours met tout en oeuvre pour faciliter l'hospitalisation de votre bébé. En fonction de sa pathologie, votre enfant peut être installé dans un berceau, une table radiante ou un incubateur. Vous avez la possibilité d'apporter votre touche personnelle dans cet environnement en apportant des objets, des dessins. Un linge avec votre odeur permet également à votre nouveau-né d'être toujours avec vous.

Les parents peuvent se rendre au service néonatalogie de Paris de jour comme de nuit pour voir leur bébé. La famille proche seule est acceptée pour le bien de l'enfant : parents, frères et soeurs, grands-parents. Notre service respecte des normes strictes d'accueil et d'hygiène pour soigner votre enfant et les autres bébés hospitalisés. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par téléphone.