Impression

Votre séjour : Votre chambre

Chambre individuelle

Dans la limite des disponibilités, vous pouvez bénéficier d'une chambre individuelle pour répondre à vos attentes de confort. Cette demande s'effectue le jour de la pré-admission. Cette prestation donne lieu à facturation dont le montant est de 94 euros. Renseignez-vous auparavant auprès de votre mutuelle, si vous en avez une, pour la prise en charge totale ou partielle de ce supplément.

 

Prestations payantes : télévision et téléphone / photographe

Pendant votre séjour vous pouvez louer une télévision et ouvrir une ligne téléphonique (voir la fiche de prestations affichée dans votre chambre).

Un photographe d'une société extérieure à l'établissement peut vous proposer de photographier votre enfant.

 

Bibliothèque

La bibliothèque propose gratuitement des livres, périodiques, bandes dessinées, disques compacts. Elle se déplace dans les services à votre demande. Vous pouvez la contacter en composant le 6499.

 

Prestations hôtelières accompagnants

Sous réserve de l'accord médical et sur réservation, un accompagnant peut avoir accès à des prestations hôtelières. Le service des admissions vous communiquera les tarifs hôteliers que vous trouverez également dans le document disponible dans votre chambre.
Les lits accompagnants dépendent des disponibilités des lits d'appoint dans les services.

 

Fleurs

Pour le bien être des nouveau-nés et mamans, il est recommandé de ne pas avoir de bouquets de fleurs dans votre chambre.

 

Objets de valeur

Il est formellement déconseillé d'apporter des objets de valeur, l'établissement n'étant pas responsable des vols commis dans les chambres ni de la perte de vos objets personnels.

Toutes les chambres sont équipées d'un coffre individuel, leur utilisation reste sous votre entière responsabilité.