Accueil / Notre dame bon secours

La maternité

Impression

Notre dame bon secours

Notre Dame de Bon Secours : votre maternité à Paris

Notre-Dame de Bon Secours est une maternité de Paris, située dans le 14ème arrondissement. Notre équipe soignante compte des gynécologues-obstétriciens ainsi que des internes, des médecins anesthésistes, des pédiatres, des sages-femmes, des infirmiers et aides-soignantes qualifiés.

La maternité Notre-Dame de Bon Secours est une maternité IIB, c'est-à-dire qu'elle peut prendre en charge et apporter les soins nécessaires à des bébés prématurés à partir de 31 semaines d'aménorrhée et pesant 1.2 kilos minimum. Pour les urgences obstétricales, un tel savoir-faire est gage de sécurité pour les futures mamans.

A Notre-Dame de Bon Secours, l'accompagnement est complet : suivi de la grossesse, cours de préparation à la naissance, consultations et suivi, un service néonatalogie et un service d'obstétrique... Accoucher à la maternité de Notre-Dame de Bon Secours vous assure un accueil sérieux pour vous comme pour votre bébé.

La maternité Notre-Dame de Bon Secours

Pourquoi choisir d'accoucher à Notre-Dame de Bon Secours ? Parce que notre maternité à Paris accueille depuis 1910 des mamans et leurs bébés dans des locaux parfaitement adaptés aux accouchements. Les urgences gynécologiques se situent au niveau zéro (rez-de-jardin) ainsi que les salles de naissances pour une prise en charge directe.

La maternité Notre-Dame de Bon Secours propose un véritable accompagnement avec des cours de préparation à la naissance qui permettent de mieux appréhender l'accouchement. Pour les grossesses à risques et les suites de couches, Notre-Dame de Bon Secours dispose également de locaux adaptés.

Nous simplifions votre inscription en maternité avec un formulaire en ligne à Notre-Dame de Bon Secours.