decor 2

Après la naissance de votre bébé, vous serez hospitalisée dans le secteur suites de naissance situé aux niveaux 5 et 6 du bâtiment Notre-Dame de Bon Secours (porte 10).

Chambre individuelle

chambre

Dans la limite des disponibilités, vous pourrez bénéficier d’une chambre individuelle pour répondre à vos attentes de confort. Cette prestation donne lieu à facturation dont le montant est de 105 euros par jour. Renseignez-vous auparavant auprès de votre mutuelle pour connaître le montant de la prise en charge, total ou partiel, de ce supplément. Vous aurez ainsi une idée précise du reste à charge. Cette demande s’effectue le jour de la pré-admission en maternité. Une fiche de « demande de prestations » vous sera remise. Il est important de la remplir, de la signer et de la remettre à la secrétaire des consultations.

La chambre individuelle ne peut être garantie, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les demandes.

Autres prestations

Pendant votre séjour vous pouvez demander un accès aux programmes de la télévision et ouvrir une ligne téléphonique (voir la fiche de prestations affichée dans votre chambre pour les tarifs). L’accès wifi est gratuit. Vous pouvez avoir accès à ces prestations en contactant l’assistante médicale du service.

Un lit accompagnant est à disposition dans chaque chambre individuelle et son utilisation sera facturée 15 euros par nuit. Si vous souhaitez l’utiliser, il suffira de le signaler au personnel soignant et un « kit nuit » comprenant un oreiller et des draps vous sera fourni. Afin de faciliter le bon déroulement des soins, nous remercions de bien vouloir replier ce lit entre 9h et 21h. Il sera demandé à l’accompagnant de porter une tenue correcte de jour comme de nuit. Une formule « pension complète accompagnant » pourra être demandée en chambre individuelle. Son tarif s’élève à 30 euros par jour et comprend l’utilisation du lit accompagnant, le petit déjeuner, le déjeuner ainsi que le diner.